Widget Image
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna

Sorry, no posts matched your criteria.

Sign Up To The Newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet

    Séminaire 2024/2025

    05 novembre 2024 – Pôle Finance

    • Zhiting Shen (dir. Y. Ziane) : Trade Credit and Industry Comparative Advantage: Evidence from Global Manufacturing Sectors,
      Astrid de Saint
    • Martin (dir. J. Caby et N. Aubert) : Quand les administrateurs salariés se révèlent au comité d’audit : Étude des honoraires d’audit et non-audit (article qualitatif en coauteur avec Mehdi NEKHILI).
    7 novembre 2024 – Pôle Marketing
    •  Claire Spaletta : « L’influence de l’appropriation des objets connectés vocaux. Manifestation de la dépendance technologique perçue et conséquences sur l’intention comportementale »
    • Nicolas Kusz : « Influence de la voix d’un assistant vocal sur les réactions et les intentions comportementales des utilisateurs ».
     

    8 novembre 2024 – Pôle SEE

    • Camille Coulon (PRISM) : « Les solopreneurs digitaux: un nouveau paradigme entrepreneurial ? »
    • Robert Sangué-Fotso (LADOP) : “Entrepreneuriat des collectivités territoriales décentralisées et développement inclusif : l’expérience camerounaise »
     
     18 novembre 2024 – Pôle SEE – Séminaire SITE – Meet the Editors
    • David B. Audretsch (Indiana U.), Rédacteur en chef de Small Business Economics, cliquez le lien ici
    • Leo-Paul Dana (Dalhousie U.), Rédacteur en chef International Journal of Entrepreneurship & Small Business, cliquez le lien ici
     
    3 décembre 2024 à 15h30. Pôle Finance

    Hubert de La Bruslerie,  » Dual class shares design in corporate firms: An endogenous financial governance model of the optimal “wedge”

     

    5 décembre 2024 – Pôle Marketing
    • Catherine Aussilhou (Université Côte d’Azur, GRM IAE de Nice) : « L’humour dans les réponses d’une marque à des avis négatifs injurieux sur les réseaux sociaux : nature de l’avis et types d’humour » ;
    • Baptiste Billon (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, PRISM) : « Les effets de la note et du format de notation des avis en ligne sur les réactions et les intentions comportementales des internautes ».
     

    12 décembre à partir de 16h. Pôle SEE

    Giuseppe Arcuri (PRISM) et Luigi Celardo (U. de Naples) : « A multilevel analysis of sentiment scores and hotel prices during the 2024 Olympic Games in Paris »